Journée de Respiration Holotropique à Arlon le 30 août

Conçues à l’origine pour les personnes suivies individuellement, ces journées sont maintenant ouvertes à tous ceux qui souhaitent aller au-delà des limitations de la perception cognitive et réflexive, souvent abordées en thérapie traditionnelle. Les journées de Respiration Holotropique à Arlon sont une invitation à explorer votre inconscient, à le laisser s’exprimer et ainsi vous donner une autre perception, une autre lecture des événements bloquants de votre vie. 

Respiration-holotropique-belgique

Déroulement de la Journée

La journée commence à 8h30 et se termine à 18h30. Elle est dense et intense, offrant une immersion complète dans l’expérience de la Respiration Holotropique. Cette technique utilise une respiration consciente et rythmée pour accéder à des états de conscience élargis, permettant une introspection puissante et des libérations émotionnelles profondes.

Inscription

Pour participer à cette journée transformatrice, veuillez vous inscrire en envoyant un email à l’adresse suivante : info@stephanie-soufflet.eu.

Cette inscription est un engagement envers vous-même, une opportunité d’explorer et d’intégrer des aspects de votre être souvent inaccessibles dans la vie quotidienne et déterminé par un schéma de pensées limitantes.Rejoignez-nous à Arlon pour goûter à ce souffle dans votre chemin de vie.
Ces journées sont une invitation douce et bienveillante à vous reconnecter à votre essence profonde, avec respect et sans jugement.

 

À ce propos

Les travaux récents de Corine Sombrun viennent renforcer et préciser les recherches pionnières de Stanislav Grof, confirmant l’importance de la musique dans l’accompagnement de ces états de conscience élargis.

L’expression créative offre un espace pour intégrer en douceur et en profondeur les insights et les émotions vécus, favorisant une assimilation harmonieuse de ce qui a été révélé.

 

8h30

LE MATIN

18h30

SOIR

14

PERSONNES MAX.

3

GRANDS MOMENTS

Découverte de blocages transgénérationnels et perception plus large de la réalité qui permet une vision plus optimiste de la vie.
Aline M.
J'ai compris en quoi je suis mon propre ennemi de par mes comportements. J'ai compris que je peux être mon ami et faire la paix avec moi-même. Toutes les clés de mon bonheur et de mon bien-être sont en moi. Cette journée m'a vraiment aidé à comprendre mes schémas et m'a donné de nombreuses réponses.
Arnaud V.
C’est plus facile de faire l’expérience avec des inconnus qu’avec des proches. Depuis, j’essaye d’être plus à l’écoute des autres sans vouloir trouver des solutions immédiates pour les autres quand ce n’est pas demandé.
Aline P.

Vous souhaitez avoir des renseignements ?